Clos Bénédictin

Angers

Un lieu de vie pour demain 

Au cœur du quartier historique de la Doutre, l’ancien pensionnat des Bénédictines écrit une nouvelle page de son histoire. Demain, les logements majoritairement traversant seront baignés de lumière et deviendront de véritables lieux de partage où le séjour et la cuisine ouverte composent une pièce conviviale. 

Ses points forts
  • Grand jardin arboré
  • À 1h de Nantes en voiture
  • Vue dégagée sur le centre historique d'Angers
  • Local à vélos
  • Places de stationnement
  • Environnement calme
Du studio au 4 pièces
Nombre d'appartements
24
Investissement à partir de
206 100 €
Part de travaux
54 %

Un espace de tranquillité 

Datant du XIXème siècle, l'ancien pensionnat des Bénédictines est un véritable havre de paix en plein cœur de ville. D'un côté le Clos limite les vis-à-vis avec la rue et d'un autre, il possède une ouverture privilégiée sur sa façade intime, qui offre lumière et vue sur les jardins. La congrégation des Bénédictines, encore active, œuvre à la sérénité du site. 

Une ville d'Art et d'Histoire 

Angers est labellisée ville d'Art et d'Histoire depuis 1986. Avec ses nombreux sites remarquables, tels que le Château d'Angers, la Cathédrale Saint-Maurice d'Angers et le Musée des Beaux-Arts, la ville allie richesse culturelle et confort de vie. Sa localisation stratégique, à 1h de Nantes en voiture et 1h30 de Paris en TGV, est un atout non négligeable pour les touristes et étudiants. 

Choisir

Histoire & Patrimoine

Hôtel Voysin - Paris, Le Marais
Hôtel Voysin - Paris, Le Marais

En choisissant Histoire & Patrimoine pour investir dans la belle pierre, vous faites fructifier votre patrimoine tout en participant à la sauvegarde du Patrimoine français. Sur les 13 dernières années, nos clients ont investi plus de 1,5 milliard d’euros qui ont permis d’embellir nos coeurs de ville et de préserver quelques-uns des plus beaux sujets architecturaux et historiques français.

Faites le choix du spécialiste

de la rénovation

et de la réhabilitation du Patrimoine.

Pour ne pas passer à côté de cette opportunité
Avez-vous un créneau préféré pour être rappelé ?
Avez-vous un créneau préféré pour être rappelé ?
* champs obligatoires Vos données sont collectées et traitées informatiquement par Histoire & Patrimoine afin de pouvoir répondre à votre demande. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données et vos droits, cliquer ici