L’Entre-Deux Rives

Chartres

Une région d’avenir

Territoire de l’innovation, de la création et de l’art de vivre, la région Centre-Val de Loire est l’incarnation parfaite de l’ADN Nature, Culture et Patrimoine. Sa proximité avec la Capitale lui permet de profiter d’un rayonnement économique et touristique important, la rendant chaque année plus attractive.

Ses points forts
  • À une heure de Paris
  • Un cadre de vie privilégié
  • Capitale du parfum
  • Ville étudiante, culturelle et moderne
Du studio au 4 pièces
Nombre d'appartements
36
Investissement à partir de
128 550 €
Part de travaux
50 %

Un véritable havre de paix

Le projet de réhabilitation permettra l’aménagement de 36 appartements allant du studio au 4 pièces. Tous les appartements bénéficieront de 2 places de stationnement et certains logements profiteront d’un espace extérieur privatif, d’un cellier et d’une cave.

Capital du parfum 

Au cœur de la Cosmetic Valley, la ville de Chartres est devenue la capitale du parfum, accueillant les plus prestigieuses maisons de parfumerie et cosmétique telles que Guerlain et Paco Rabanne qui lui assurent un développement économique de premier plan. Pôle de compétitivité avéré, la filière parfumerie-cosmétique fut créée en France en 1994.

Choisir

Histoire & Patrimoine

Film de marque Histoire & Patrimoine
Film de marque Histoire & Patrimoine

Ce contenu est bloqué. Autorisez le dépôt de cookies Youtube pour voir la vidéo.

En choisissant Histoire & Patrimoine pour investir dans la belle pierre, vous faites fructifier votre patrimoine tout en participant à la sauvegarde du Patrimoine français. Sur les 13 dernières années, nos clients ont investi plus de 1,5 milliard d’euros qui ont permis d’embellir nos coeurs de ville et de préserver quelques-uns des plus beaux sujets architecturaux et historiques français.

Faites le choix du spécialiste

de la rénovation

et de la réhabilitation du Patrimoine.

Pour ne pas passer à côté de cette opportunité
Avez-vous un créneau préféré pour être rappelé ?
Avez-vous un créneau préféré pour être rappelé ?
* champs obligatoires Vos données sont collectées et traitées informatiquement par Histoire & Patrimoine afin de pouvoir répondre à votre demande. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données et vos droits, cliquer ici