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Espace client Vous & Nous

Chez Histoire & Patrimoine, notre priorité est d’offrir à nos clients une expérience fluide, transparente et sereine tout au long de leur parcours immobilier. C’est dans cette optique que nous avons développé « Vous & Nous », un espace client digital personnalisé dédié à nos acquéreurs.

2 Min de lecture
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Un point d’entrée unique pour tous nos clients

Fini les échanges par e-mail, nos clients accèdent à un espace centralisé, accessible 24h/24 et 7 jours sur 7.

Depuis la signature de l’acte authentique jusqu’à un an après la livraison du logement, chaque étape est suivie et documentée, pour une relation de confiance et de transparence.

« Réponse rapide et claire. Un net progrès de communication ».

Une interface pensée pour faciliter le quotidien

Disponible sur ordinateur, smartphone et tablette (via l’application mobile sur l’Apple Store et Google Play), l’interface « Vous & Nous » offre :

  • Une interface aux couleurs de notre charte graphique, simple et intuitive

  • Un accès rapide sur l’avancée des travaux de la Demeure grâce à un planning

  • La consultation de tous les documents liés à une ou plusieurs acquisitions

  • Une messagerie directe avec les services concernés selon le type de demande

  • Un fil d’actualités pour rester informé en temps réel

Les clients ayant plusieurs logements accèdent à toutes leurs acquisitions depuis un seul espace, en choisissant facilement le logement concerné.

Tout votre projet immobilier à portée de main

L’interface « Vous & Nous » a été pensée pour rassembler toutes les informations importantes de manière claire et accessible, selon huit grandes catégories :

  1. Notre marque : pour mieux comprendre l’ADN et les valeurs d’Histoire & Patrimoine.

  2. Notre Demeure : détails sur l’histoire, l’architecture et la localisation de la Demeure.

  3. Ma réservation : documents liés à la phase de réservation.

  4. L’avancée des travaux : bulletins réguliers, flash travaux, photos de chantier...

  5. Mes appels de fonds : suivi clair des appels et paiements en cours.

  6. Mes documents juridiques : contrat de contractant général, …

  7. Ma livraison : date prévisionnelle, PV de livraison, documents à fournir…

  8. Les assemblées générales : convocation, procès-verbaux des assemblées générales.

Chaque nouveau document mis en ligne déclenche une notification automatique en fin de journée (e-mail ou notification push via l’app mobile) pour s’assurer que le client reste parfaitement informé.

Un accès automatique et sécurisé

L’espace client est automatiquement créé et accessible quelques jours après la signature de l’acte authentique de vente chez le notaire. Nos clients reçoivent un e-mail avec leurs identifiants de connexion, contenant un mot de passe provisoire, à personnaliser dès la première connexion. Le coacquéreur reçoit également ses propres accès.

Une solution déjà déployée pour 60 demeures

Aujourd’hui, l’espace client Vous & Nous c’est déjà :

-          + de 60 demeures intégrées

-          + de 1 650 clients acquéreurs bénéficiant de l’interface

-          + de 17 000 documents mis à disposition de nos acquéreurs

-          + de 260 conversations créées

« Réactif, professionnel, encore merci ».

 

 

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