Les Carrats – Port Leucate

Du studio au 4 pièces, tous les espaces de vie sont conçus selon l’approche esthétique et fonctionnelle qui a fait le succès des Carrats. La plupart des logements de cette résidence tourisme 3* bénéficient d’une terrasse ou d’un patio privatif ainsi que d’une ou deux places de parking. En front de mer se situent des commerces et les espaces communs tels que les 2 piscines, la salle de sport, l’espace de restauration et la laverie.

Une restauration dans les règles de l'art

Créé en 1969 par l’architecte Candilis, dans un décor idéal de sable blanc, le site s’étend sur cinq hectares entre l’étang de Leucate et la Méditerranée. La résidence « Les Carrats » est labellisée « Patrimoine du 20e siècle » depuis 2012 et inscrite Monument Historique depuis 2014. Le projet de réhabilitation porte sur une restauration intégrale, dans le respect de son architecture d’origine.

Presqu’ île en bord de Méditerranée

Nichée entre terre et mer, Port Leucate offre le meilleur de la Méditerranée. Son patrimoine naturel et culturel, ses produits de terroir, ses vues à couper le souffle sur les Corbières et le Mont Canigou ont forgé son destin unique. Pour le bonheur des Leucatois, la presqu’île a conquis grands et petits. Elle accueille tout au long de l’année festivaliers, résidents et vacanciers.

Situer le programme

Informations importantes

Construction XXe siècle
Œuvre de l'architecte Candilis
178 logements du T1 au T4
Résidence tourisme 3* gérée par Néméa
A partir de 108 490 €

Informations locales

Région : Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
Département : Aude
A 30 min de Perpignan et 50 min de la frontière espagnole

Nous contacter

01 46 09 30 40
01 46 09 30 80

Vous êtes un professionnel de la gestion de patrimoine ?

Devenez partenaire du groupe Histoire & Patrimoine.

Partager ce programme

Inscription à la newsletter

Recevez nos offres

Soyez les premiers informés des nouveaux programmes et des offres spéciales dans votre région!