Venez vivre la Dolce Vita niçoise à proximité de la Baie des Ange

07 mars 2021

La Pointe Pastorelli est un bâtiment typiquement niçois. Sa devanture jaune, ornée de volets bleus, rappelle le soleil et le climat méditerranéen dont jouit la ville de Nice. Idéalement nichée entre l’Italie, Monaco et les Alpes, Nice est une destination prisée des touristes. Son cadre privilégié entre mer et montagne et ses 300 jours d’ensoleillement par an sont la promesse d’une douceur de vivre unique.

Au nord de la vieille ville se trouve le quartier Carabacel. Il a commencé à se développer au Moyen-âge, dès la construction du pont Saint-Antoine, devenu aujourd’hui le Vieux Pont. C’est au sein de ce quartier dynamique aux multiples dessertes, que se situe La Pointe Pastorelli. En une quinzaine de minutes seulement vous pourrez vous promener sur la Promenade des Anglais. Depuis son agrandissement au XIXe siècle par le Révérend Lewis Way, la promenade longe la ville d’est en ouest.

 

En investissement dans ce programme, qui va aménager 9 logements éligibles au dispositif fiscal Déficit Foncier, vous pourrez jouir de la Dolce Vita niçoise à proximité de la Baie des Anges.