L’Hôtel Royal – Maisons-Laffitte

Hôtel Royal : une royale douceur de vivre

Situé au cœur de Maisons-Laffitte, entre seine et forêt, l’Hôtel Royal est incontestablement le plus proche voisin du château de Maisons. Ses jardins jouxtent d’un côté le parc du Château et d’un autre le champ de course. Nous sommes au cœur du quartier résidentiel de « Petit Parc » considéré comme le triangle d’or de la ville. C’est ici la surenchère des belles maisons bordant de larges avenues se répartissant en étoiles autour des places qui structurent et organisent la circulation urbaine. Le centre-ville, les commerces et la gare SNCF et RER se situent à 1 km de l’Hôtel Royal, à moins de 10 minutes à pied.

L’Hôtel Royal est initialement un hôtel de luxe construit à la Belle Epoque, au début du XXe siècle, à proximité de l’hippodrome, afin d’attirer une clientèle aisée, friande de courses hippiques.

Son projet de réhabilitation permettra la création de 56 logements au total, du studio au 4 pièces dans un cadre privilégié avec un grand jardin arboré, ainsi que des terrasses et jardins privatifs pour certains appartements, offrant ainsi de belles ouvertures sur le parc ou sur le château.

Situer le programme

Informations importantes

Construction XXe siècle
49 appartements du T1 au T4
A deux pas du Château de Maisons-Laffitte
De 22 à 94 m²
A partir de XXX

Informations locales

Région : Ile-de-France
Département : Yvelines
A 18 min de Paris Saint-Lazare en train

Nous contacter

01 46 09 30 31
01 46 09 30 80

Vous êtes un professionnel de la gestion de patrimoine ?

Devenez partenaire du groupe Histoire & Patrimoine.

Partager ce programme

Inscription à la newsletter

Recevez nos offres

Soyez les premiers informés des nouveaux programmes et des offres spéciales dans votre région!